Soirée cabaret

La soirée cabaret, c’est quoi ?

Article publié le 12 janvier 2017

La soirée cabaret a fêté ses 29 ans cette année. Elle a été créée par Stéphane Lemutricy, professeur de musique. Depuis 29 ans la soirée cabaret n’a connu aucune interruption.
C’ est un évènement annuel (mi-décembre) qui consiste à regrouper des anciens élèves, comme des nouveaux mais aussi des professeurs et des parents. La soirée est organisée par les élèves, encadrés par des professeurs.
L’organisation de ces 2 soirées se préparent au cours de l’atelier « relations extérieures »
La soirée cabaret est un moment fort où l’on peut voir des productions d’élèves encadrées par des professeurs (en atelier, en OC, en TDD, en cours...) mais aussi des productions individuelles créées par les élèves sur leur temps personnel.
Tout cela demande beaucoup de sérieux et de rigueur.
Durant ces deux soirées se déroulent plusieurs spectacles comme de la danse, du théâtre, du chant, l’orchestre lycée, des expériences scientifiques...

Les élèves de l’atelier Relations extérieures.