Soirée Cabaret 2017 – mardi 19 et mercredi 20...

Soirée Cabaret 2017 – mardi 19 et mercredi 20 décembre (19h30-23h)

PNG - 1.4 Mo

Attention, cette année, les démarches pour la Soirée Cabaret se feront sur un site internet dédié :
soireecabaretcle.jimdo.com

Quelques précisions :

• Attention la pré-réservation des places se fera cette année, uniquement sur le site. Vous avez jusqu’au 6 décembre 2017 pour effectuer cette démarche. Le prix d’une place est fixé à 2 €. Chaque élève a le droit à deux places. Elles seront distribuées lors du bilan du 8 décembre en échange de l’argent, sinon elles seront remises en vente plus tard.
  • Nous sommes à la recherche de parents pour nous épauler dans la surveillance de cette soirée. Si vous souhaitez nous aider, vous pourrez vous inscrire sur le site. Pour vous remercier, une place vous sera offerte.
  • Nouveauté de cette année, vous pourrez sur ce site, réserver des places en salle de spectacle si votre enfant s’y produit (ce service sera accessible à partir du vendredi 1 décembre).

Au cas où vous ne disposeriez pas d’un accès à internet, votre enfant pourra effectuer ces démarches sur les temps de pause sur les ordinateurs du CLE à disposition des élèves.