Rencontre avec Suzanne Osten - atelier Nordic Addict


Voir en ligne : http://www.lesboreales.com/artistes...

L’atelier Nordic Addict continue son Festival !

Les élèves de l’atelier Nordic Addict ont rencontré ce mardi, la metteure en scène suèdoise Suzanne Osten accompagnée de sa traductrice et interprète Marianne Segol-Samoy et de Virginie Pencole du CDN (Comédie de Caen), partenaire du projet.

L’échange s’est déroulé simplement, dans un joyeux mélange de français, d’anglais et de suédois et Suzanne Osten a su transmettre son enthousiasme et sa vitalité à l’ensemble du groupe. Elle a expliqué comment elle comptait travailler à partir de jeudi et jusqu’à lundi prochain avec les comédiens en herbe ou professionnels. Il s’agira de se questionner sur ce que c’est qu’être un enfant, un adulte, sur ce qu’est la séduction, sur les différentes formes qu’elle peut prendre et comprendre comment on peut avoir du pouvoir sur les autres et comment, finalement, on pourrait montrer tout cela sur scène ! Elle sera accompagnée dans son travail d’une auteure qui va écrire au fur et à mesure et d’une chorégraphe.
La restitution du travail est publique et gratuite et aura lieu samedi 28 novembre à 17h à la Halle aux Granges. Il suffit de réserver 02 31 46 27 29 .
Alors, venez nombreux !! Johanna Bakouka et Lou Rapilly, toutes deux Nordic Addict seront sur le plateau !