Notre bilan de la soirée cabaret 2012


Hier soir, on s’est couché tard...

...car se déroulait au CLE la 25ème soirée cabaret. Contes africains, orchestre lycée, théâtre, circocle, slam, productions individuelles et expositions se sont enchainés (vraiment bien organisés !) et ont enchanté petits et grands spectateurs.
Des parents ravis qui s’intéressent à tous les spectacles, des enseignants qui découvrent le talents cachés de leurs élèves et des jeunes heureux de s’exprimer.
Bref, un de ces moments CLE que l’on aime partager et que l’on oubliera jamais.

Paroles de profs :

"un spectacle de qualité qui reflète bien l’image du CLE, des talents et une ambiance très conviviale cette année", Karine, prof de français.

" Le thème rouge et noir a beaucoup plus, les profs ont vraiment fait du bon boulot ainsi que les élèves", Nelly, secrétaire.

"L’ambiance était sereine. La soirée cabaret et vraiment un moment où l’on ressent les liens particuliers entre les enseignants et les élèves", François Michel, CPE.

" Très bien, très sympa, carié convivial et des talents révélés. Les relexts étaient magnifiques !", Hélène, prof d’histoire.

" Soirée très animée, colorée, de superbes prestations d’élèves ; on ne s’en lasse pas !" Catherine, prof d’anglais.

" Exceptionnel, l’énergie des élèves participants et le plaisir eds parents étaient agréable à voir", Céline, prof de français et d’audiovisuel.

Paroles d’élèves :

" C’était génial, il y avait une super ambiance, on a vu de nouvelles têtes, c’est sympa de voir les petits se produire".
" C’est vraiment un moment où l’on se sent plus proches des professeurs"
" Un moment plein d’émotions

Franchement, cette soirée cabaret, si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer...

Merci à tous et à l’année prochaine !

Les élèves des relations extérieures du premier trimestre.