CLESARS 2014

Jeudi 5 juin à 19h au Café des Images
Soirée de présentation de courts-métrages réalisés par les élèves de la section Cinéma Audiovisuel du CLE en partenariat avec le Café des Images et Heula.
Les élèves présentent les films qu’ils ont réalisé en cours (en répondant à des contraintes techniques ou thématiques) ou à la maison ( sur leur initiative et de manière autonome). A l’issue de la soirée, le public sera invité à voter pour ses films préférés. Trois films seront ainsi récompensés par la clef d’or, d’argent ou de bronze.
L’attribution d’un prix constitue un clin d’oeil autant qu’un hommage au travail des élèves. Ce prix ne prétend évidemment pas consacrer des talents ni établir des hiérarchies artistiques définitives.
Cette soirée festive est ouverte à tous, élèves, professeurs, familles, amis, cinéphiles, curieux et autres...

Le Café des Images est partenaire culturel à l’année de la section audiovisuelle du CLE.
Pratique : Ouvert à tous. - Tarif : 2€50