Fanny, une lycéenne entre professeur et élève

Fanny est une simple intervenante qui a le rôle d’assister les professeurs et d’aider les élèves. Elle a choisie la SID « la folie » car elle trouve le thème intéressant et pense qu’on peut développer pas mal de choses grâce à ce thème.
Elle a un rôle, à la fois d’élève mais aussi de professeur.

Nous sommes allées à la rencontre des élèves de 4ème/ 3ème pour connaître leurs ressentis.
Une grande partie d’entre eux trouvent l’intervention de Fanny agréable car elle à une facilité de communication et a environ le même âge. Mais certains se demandent « a quoi elle sert ? », « quel est son rôle ? »
Une grande partie aimerait faire la même chose que Fanny au lycée, afin d’aider et mettre la bonne humeur au sein du groupe. Mais cela dépendra de la SID proposée lorsqu’ils seront au lycée.

Infos en plus !
 Fanny a aussi participé à la SID des 4/3 de l’année dernière.
 Au bout de 5 photos, nous avons enfin réussi à prendre Fanny correctement, quelle maniaque !

Solène DUROY et Wassila GHACHEM