Les correspondants espagnols au CLE

Jeudi dernier, un groupe d’élèves espagnols est arrivé au CLE pour passer une semaine en France, dans un contexte quelque peu mouvementé.
Ils étaient encadrés par Fernando et Laura, leurs enseignants.

PNG - 893.9 kio

Originaires de Madrid, ils sont élèves dans l’établissement avec lequel un échange est en place depuis 3 ans avec le CLE.
Des élèves de 3° se sont portés volontaires pour accueillir un correspondant et partager leur quotidien avec lui.
Ces moments de partage sont toujours très riches pour nos élèves et voient parfois naître des amitiés qui se poursuivent durant de nombreuses années !

Nous remercions chaleureusement les familles françaises qui ont fait preuve d’un grand sens de l’hospitalité !

Nous espérons proposer de nouveau un « vrai » échange, avec accueil et voyage à Madrid, l’année scolaire prochaine.

Rachel et Sandy, enseignantes d’espagnol.