Réunion d’information 1ère/terminale - Recrutement 2022

JPEG - 3.7 ko

Nous vous rappelons que le mardi 26 avril 2022 à 19H aura lieu au CLE la réunion d’information à destination des élèves intéressés par une préinscription en 1ère ou en terminale.

Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur un des créneaux de préinscription qui auront lieu le mardi 10 mai, le lundi 16 mai ou le jeudi 19 mai en cliquant sur le lien suivant : https://forms.gle/ELp8HyEZeByyHTiN7

Nous vous rappelons que la participation à un RDV de préinscription sur un de ces créneaux est obligatoire : sans cela, le dossier de préinscription complété en ligne ne pourra être étudié.

La présence de l’élève est vivement conseillée, ainsi qu’une lettre de motivation des familles et de l’élève.

Nous vous remercions de remplir le dossier de préinscription en ligne dès la réception du lien figurant dans le mail de confirmation d’inscription sur le créneau de RDV choisi. Merci de bien compléter le dossier correspondant au niveau de classe souhaité.