Échange avec Garbsen 2013

Pas de couac au départ jeudi matin devant le CLE et c’est à l’heure pile que le bus a pris la route pour Garbsen. Treize heures plus tard, l’accueil a Garbsen est chaleureux malgré la température. En quelques minutes tout le monde rejoint sa famille et le parking se vide. Ne reste que le bus et son chauffeur... mais c’est une autre histoire :)
Rendez-vous est donné le lendemain à l’IGS. Nous retrouvons des élèves souriants, visiblement heureux d’être ici.

Après l’accueil à la mairie de Garbsen, élèves allemands et français se mettent en route pour un tour du lac proche de l’école, le tout dans la neige tombée la nuit.

Tout le monde retourne alors dans sa famille d’accueil respective pour entamer le week-end loin des enseignants, avec des programmes divers et variés.
Rendez-vous lundi matin pour plus de précisions.
Retrouvez les nouvelles au jour le jour sur Twitter en suivant les posts de CLE_Garbsen

Voir en ligne : L’échange CLE-Garbsen sur Twitter