Exposition super-héros

Dans le cadre de la SID lycée superhéros, Fabienne, la nouvelle documentaliste du CLE a eu l’idée et l’envie de créer une exposition sur ce thème (qu’est-ce qu’un super héros ? La création des comics...)

Ce travail a pour objectif de montrer comment utiliser une exposition pour trouver des informations et d’utiliser l’espace jusqu’ici resté vide de la mezzanine.

L’exposition est consultable au CDI sur tous les temps du midi. N’hésitez pas à venir y faire un tour !

Les bibliothèques d’Hérouville et de Caen ont aidé à la réalisation de cette expo en prêtant des livres au CLE.
Il y aura par ailleurs une journée super héros organisée par la bibliothèque d’Hérouville au mois de mars pendant laquelle seront mis en place des ateliers avec des illustrateurs. Nous aurons plus de détails sur cette journée dans le courant des semaines à venir.

Benjamin Belliard, élève de TS