Palmarès des Clésars 2021

Voici le palmarès 2021 à l’ issue du vote du public lors de la cérémonie au café des images du mercredi 9 juin 2021

Le teaser réalisé par Oscar Oliver, élève de Terminale.

Figurine

Figurine, réalisé par des élèves de 1ère Ocav a remporté la CLE de Bronze a l’issue du vote du public lors de la cérémonie des Clésars 2021 au café des images d’ Hérouville Saint Clair le 9 juin 2021.
Ce court métrage est inspiré de la mini série « Le Bidule » d’ Olivier Babinet
La musique originale du générique a été crée et interprétée par Niels Desprès, guitare, batterie : Mathis Le Thorel

Le tutu

Le Tutu, réalisé par des élèves de 1ère spécialité cinéma du Lycée expérimental d’ Hérouville a remporté la CLE d’argent à l’issue du vote du public lors de la cérémonie des Clésars 2021 au café des images d’ Hérouville Saint Clair le 9 juin 2021.

Lepidoptera

LEPIDOPTERA,réalisé par des élèves de Terminale spécialité cinéma du Lycée expérimental d’ Hérouville a remporté la CLE d’or à l’issue du vote du public lors de la cérémonie des Clésars 2021 au café des images d’ Hérouville Saint Clair le 9 juin 2021.

Félicitations à tous les lauréats et à tous les participants.

Bande annonce de la soirée réalisée par Oscar Oliver, élève de Terminale :