Répétition générale de la fiction radio ’L’énigme sans fin’ à TSF 98 par les élèves de l’atelier Ondes de Fiction

Le lundi 7 décembre 2020, dans les studios radio de TSF 98, les élèves de l’atelier 6/5/4 ’Ondes de Fiction’ ont enregistré la répétition générale de la fiction radio ’L’énigme sans fin’ pour préparer leur direct qui aura lieu le lundi 14 décembre 2020 à 14h30.

Vous pouvez écouter et visionner le spot publicitaire de la fiction radio qu’ils ont enregistré, diffusé toutes les heures sur radio TSF 98.0 d’ici lundi prochain :

Le direct aura lieu sur TSF 98.0 FM, disponible sur internet : https://ecouterradioenligne.com/tsf-herouville/

Si vous ne pouvez pas y assister, un enregistrement filmé de la production finale sera publié pendant les vacances de Noël.
Vous pouvez écouter et visionner la répétition générale filmée dans les studios de TSF 98.0 le lundi 7 décembre 2020. Attention, spoilers ! :

Ce projet qui arrive à sa fin a mobilisé plusieurs élèves, dont certains qui ont malheureusement dû quitter l’atelier suite au nouveau protocole sanitaire. Preuve qu’on ne les oublie pas, ils figurent dans la galerie photo suivante, retraçant l’avancement de cette belle aventure radiophonique. Un grand bravo à eux !

L’équipe ’Ondes de Fiction’

Voir en ligne : Spot publicitaire de la fiction radio ’L’énigme sans fin’, Atelier ’Onde de Fiction’ 3/2/1/T 2020