L’Atelier « Mouvements passerelles » à Luc sur mer le 7 octobre

Dans le cadre de l’atelier mouvement passerelles encadré par François, une sortie a eu lieu à Luc sur mer le mercredi 7 octobre.
Cette sortie avait pour but de proposer aux danseurs de l’atelier une autre échéance que celle de la soirée cabaret annulée cette année en raison du contexte sanitaire.
...La danse ce n’est pas simplement danser seul, pour soi mais c’est aussi présenter quelque chose , concrétiser ce qu’on a appris grâce par exemple à la présentation .

« Mercredi 7 octobre nous sommes allés à la plage pour danser, c’était chouette, Nous avons d’abord commencé par choisir le lieu pour la danse puis après une petite chorégraphie sur un premier spot nous sommes allés dans un autre endroit avec plus de place afin de danser et être filmé en drone par notre caméraman Nolan.
On a pu aller se baigner, danser dans des conditions inédites, ce projet a permis de certes progresser dans notre activité mais aussi de progresser en terme d’organisation et de gestion car nous étions les acteurs de ce projet.
Bref une super journée . »

Les élèves de l’atelier « mouvements passerelles »

Voir en ligne : Vidéo de l’Atelier Mouvements passerelles

Tags