COVID 19 - Fermeture de l’établissement

Information aux parents

Dernières informations du mardi 17 mars :

• Suite aux annonces de M. le Président de la République de lundi 16 mars, l’établissement est désormais fermé depuis 12h.
  • Vous pouvez toujours nous contacter à l’adresse suivante : ce.0142173l@ac-caen.fr
  • En cas d’urgence absolue, merci de contacter le 07.80.02.73.86.
  • L’ENT connaît des problèmes de saturation dûs au grand nombre de connexion. Merci de privilégier pour l’instant l’accès aux documents via l’espace Parents de Pronote.
  • Nous vous transmettrons plus d’informations via le site web et sur vos courriels

Informations précédentes :

Les stages de 3e IPO et de 1ère sont annulés : merci aux familles de prévenir les lieux de stage

La continuité pédagogique sera accessible via Pronote. Les élèves doivent donc consulter régulièrement Pronote afin de faire le travail demandé.

Pour les élèves : l’accès à Pronote se fait via l’ENT.
Pour les parents : l’accès à Pronote se fait à partir du site du CLE avec les codes distribués en début d’année.

→ En cas de problème de connexion, merci d’envoyer un courriel à rupn.0142173l@ac-caen.fr

Nous continuons d’assurer le suivi d’orientation, notamment Parcoursup, les élèves doivent finaliser leur dossier avant le 2 avril 2020

Un remise d’ordre pour la cantine sera faite sur la facture du troisième trimestre.

Les portes ouvertes des établissements de l’académie sont annulées.