Atelier End of the Weak en partenariat avec le BBC

Dans le cadre de l’Atelier End of the Weak, les intervenants de l’association FreshCaenCamps (Jessy Houndolé, Yonas Achard (ancien élève du CLE) et Koni Dee) ont accompagné les élèves dans leur travail d’écriture et de mise en voix. Ils ont eu l’opportunité de faire les répétitions au BBC avec Pierre Goubard.

Les élèves ont également été invités à la soirée End of the Weak au BBC le 14 décembre 2019, une compétition Hip-Hop où s’expriment de nombreux talents en passant différentes épreuves (a capella, improvisations..) Certains élèves sont même montés sur la scène du BBC pour présenter leur travail.

La représentation pendant la soirée cabaret a été le reflet d’une cohésion de groupe très positive, et d’un réel partage de leurs encadrants.

Sylvain Fadel, ancien élève du CLE et réalisateur de la vidéo est également venu lors des séances pour filmer les élèves.