Restitution écriture et musique

En partenariat avec le Conservatoire de musique et la Bibliothèque d’Hérouville Saint Clair et dans le cadre d’une OC, 11 élèves du CLE, collègiens et lycéens, se sont retrouvés vendredi 20 avril en fin d’après-midi, au Conservatoire de musique devant un public composé de familles et amis.
Agathe Frémont, Léane Mouchel, Caroline Brault et Laure Lucchini ont lu le texte des nouvelles qu’elles sont entrain d’écrire. Entre chaque lecture, des intermèdes musicaux ont été assurés par Bazil Barillon et Victor Lejeune à la guitare, Hinaya Heli, Laura Lehoux Bosquet et Véria Bachelot au piano, Salomé le Du à la clarinette, Mathilde Declercq au saxophone, Maya Efila Edoa, Juliette Sene et Lola Pautrat Chereau au violoncelle.
Un moment de partage très convivial !
Félicitations à tous les élèves pour leur engagement et la qualité de leurs prestations.
Les 4 écrivaines de l’OC vont poursuivre leur travail d’écriture et leurs nouvelles seront publiées sur le site du CLE fin mai, après qu’elles auront été lues par Aurélien Masson, éditeur aux Arènes, créateur de la collection Equinox, qui leur apportera son regard de professionnel et les aidera à peaufiner leurs textes.
Un grand merci à Annie-Rose Pichonnier de la Bibliothèque d’Hérouville, à Chantal Gandit et à Mourad Ait-Ouazzou du Conservatoire d’Hérouville.