Soirée Cabaret 2018

Soirée Cabaret 2018 – mercredi 19 et jeudi 20 décembre (19h30-23h)

PNG - 138.9 kio

Comme l’année dernière, les démarches pour la Soirée Cabaret se feront sur un site internet dédié :
soireecabaretcle.jimdo.com

Quelques précisions :

• Attention la pré-réservation des places se fera uniquement sur le site. Vous avez jusqu’au 5 décembre 2018 (21h) pour effectuer cette démarche.
    Le prix d’une place est fixé à 2 €.
    Chaque élève a le droit à deux places. Elles seront distribuées lors du bilan du 7 décembre en échange de l’argent, sinon elles seront remises en vente plus tard.
  • Vous aurez la possibilité de vous inscrire également sur une liste d’attente pour acheter des places supplémentaires s’il en reste à la fin de cette vente.
  • Nous sommes à la recherche de parents pour nous épauler dans la surveillance de cette soirée. Si vous souhaitez nous aider, vous pourrez vous inscrire sur le site. Pour vous remercier, une place vous sera offerte.

Au cas où vous ne disposeriez pas d’un accès à internet, votre enfant pourra effectuer ces démarches sur les temps de pause sur les ordinateurs du CLE à disposition des élèves.