Raid des districts collège Caen Nord

Le mercredi 14 juin, nous avons participé au RAID des districts en faisant une boucle en VTT entre Herouville et Benouville. Malgré deux crevaisons réparées par les élèves eux-mêmes,nous avons pu faire toutes ces activités :

pour commencer nous avons fait des jeux en kayak à Beauregard où le but était de lancer des ballons dans un but à la fin nous avons tous sauté dans le canal

disco golf à Blainville : le but est de lancer des frisbee dans une cible en moins de coup possible.

palet breton : le but était de lancer des petits palets à plat sur une plaque en bois.

course d’orientation dans la château de Bénouville

VTT escargot : se déplacer sur une certaine distance le moins vite possible, tout en équilibre !

montée infernale : montée le plus vite possible une grosse montée

run and bike : réaliser une boucle en binôme avec un VTT pour deux

goûter au château de Beauregard.

Merci aux jeunes officiels du CLE et à ceux des autres collèges qui ont tenus les ateliers avec brio.

Merci aux professeurs organisateurs.

C’était très bien, drôle.
Il faisait chaud.

Lisette(6ème1)