Entrainement de raid à Pont d’Ouilly

Mercredi 10 mai, un groupe de 16 élèves de l’association sportive préparant le RAID se sont retrouvés à Pont d’Ouilly avec 8 élèves de Varignon.

En cette après-midi ensoleillée, nous avons enchainé 4 activités de pleine nature. Nous avons commencé par faire de la course d’orientation dans le bois de Château Gann, puis un Run&Bike en road book autour de Pont d’Ouilly avec pas mal de dénivelé positif, malheureusement imprécis sur certaines cases, obligeant certains élèves à faire plusieurs mètres de plus ! Suite à cela, nous avons fait deux activités aquatiques : du canoé-kayak et du stand up paddle.

Nous avons terminé la journée autour d’un goûter pour fêter l’anniversaire de Lhanna.

Merci aux parents accompagnateurs, reporters et pratiquants (mamans de Thomas, d’Emilie et papa de Lisette ainsi que Arnaud parent d’élève du collège Varignon) qui nous ont apporté une aide précieuse.

Voici les photos et le montage vidéo.

Marie Eustache, Thomas Béatrix et Maxime Parfait