Championnat académique de course d’orientation à Saint Sever

Quatre lycéens étaient qualifiés au championnat académique de course d’orientation à Saint Sever dans un cadre magnifique.

Il s’agissait de :
 Lanoe Clément
 Beatrix Thomas
 Parfait Maxime
 Eustache Marie

Au programme le matin, un relai finlandais. Marie s’est élancé en première pour un premier relai court puis Maxime a pris le relai sur un parcours long, c’est Clément qui a pris la suite pour un relai court pour finir par Thomas qui a clôturé ce relai par un parcours long. Cette épreuve n’est pas très facile à gérer car les élèves se retrouvent seul sur leur parcours, ce qui peut engendrer un certain stress de commencer par une épreuve en solo.

Ce fut encore l’occasion de retrouver le petit frère de Thomas avec ses copains.

L’après-midi se déroulait la répartition à quatre où les élèves se sont bien comportés. A la fin, nous avons un peu de retard car nos élèves ont des qualités humaines appréciables en portant secours à une élève blessée.

Bravo à eux. voici les photos