Falaise mercredi 23 novembre 2016.

championnat départemental de cross 2016

Le championnat départemental de cross avait lieu à Falaise mercredi 23 novembre 2016.

21 élèves courageux du CLE ont participé et nous étions représentés dans toutes les catégories. Ce qui a engendré une très bonne ambiance et des encouragements sans faille.

L’équipe de benjamins mixtes arrivent 37ème sur 56 équipes avec Eliott Le Loarer, Lucas Seillier, Ruben Crispin, Lisette Brezel Millet, Lola Rodriguez Buvot, Alexis Coustance, Noam Pion, Zino Catasso, Roméo Lebrun Buquet et Soline Moulé. Ils ont bravé leurs appréhensions car c’était leur première compétition de cross pour la plupart. Les départs en cross sont impressionnants. Les benjamines filles ont parcouru 2km et les benjamins garçons ont parcouru 2,4 km.

Il manquait un élève pour avoir une équipe complète en collège mixte mais bravo à Ottavia Lelandais, Lou Cordelet , Lhanna Parfait et Noah Patern pour leurs courses. Les minimes filles ont parcouru 2,4 km et les minimes garçons 3,2km.

L’équipe lycée mixte est arrivée 9ème sur 10 équipes avec Sarah Macaux, Marie Eustache, Maxime Parfait, Clément Lanoé et Thomas Béatrix. Peu de coureurs et coureuses en lycée au niveau départemental mais le niveau était relevé. A noter le belle performance de Sarah qui se classe 4ème junior, de Marie qui se classe 20ème cadette en réalisant toutes les deux 3,2km et de Maxime qui se classe 19ème junior en réalisant 4,150km.

Voici des photos de chacun des coureurs et coureuses.

La suite en images