1ère session de l’OC café polyglotte : un succès

La 1ère édition du café polyglotte* s’est tenue ce vendredi 17 novembre au CLE grâce à l’aide précieuse de Baptiste, assistant d’éducation.
(*café polyglotte : nom emprunté au projet mené à l’Université et crée par l’association Erasmus & Internationals et la Maison de l’étudiant)

JPEG - 1.1 Mio
Un joyeux tour de l’Europe :
Au programme : 6 tables, 10 étudiants étrangers (allemand, anglais, américain, espagnols, italiens, mexicain) mais également Ina et María (nos 2 norvégiennes cleiennes), le tout dans une bonne ambiance autour de spécialités normandes concoctées par nos 14 élèves.
JPEG - 1 Mio
Les étudiants étrangers ont pu goûter aux délicieuses crêpes de Victor.

L’objectif : pratiquer et approfondir une langue étrangère tout en découvrant d’autres cultures et d’autres manières de vivre.

Un vrai moment d’échanges, les élèves du CLE et les étudiants sont repartis très heureux de cette expérience.

JPEG - 1.2 Mio