Journée du sport scolaire du mercredi 14 septembre 2016

Le 14 septembre 2016 a eu lieu la journée nationale du sport scolaire.

Une quarantaine d’élèves du CLE ont participé à cette journée qui se déroulait à Beauregard pour les collégiens et à Ouistreham pour les lycéens.

Des lycéens ont participé à un tournoi selon leur volonté à différents sports collectifs comme le rugby, le sandball, le beachbasket, le beachsoccer, le beachvolley ainsi qu’à des initiations tel que le step, la marche nordique, le sauvetage, le stand up paddle.... Pour le collège à Beauregard, plusieurs activités étaient proposées également :du run and bike, de la danse, de la course d’orientation, du kayak, du VTT, du foot...

Cette après midi a été très positive pour tout le monde ! Des souvenirs pleins la tête. Ce qui augure une année fort sympathique et formidable.

Voici quelques photos pour vous donner un aperçu.