Mini raid de district le mercredi 18 juin 2014

Seize élèves du CLE de la 6ème à la 3ème ont...

Seize élèves du CLE de la 6ème à la 3ème ont participé à ce raid organisé par les enseignants d’EPS du district (Collèges Mandela, Varignon, CLE, EREA, Lechanteur et St Michel). Malheureusement, les collèges de Blainville, Colombelles et Ouistreham n’ont pu se joindre à nous. Bravo aux élèves suivants :
 SAKHRAOUI Sanya en tant que jeune officilel
 MENARD Juliette
 Pion Mila
 YOGUE Ange-Ourielle
 CORDELET Lou
 LELANDAIS Ottavia
 MARIE Lucas
 ADAM Johan
 RUFFIER Christopher
 DESLOQUES Esteban
 PARFAIT Maxime
PERUS Félicie
 NABAT Lucile
 GRAUX Illyana
 PATERN Noah

Les élèves sont partis du CLE 0 8h40 en VTT et se sont rendus jusqu’à Sallenelles pour revenir au CLE à 18h30. Sur le parcours, ils ont réalisé des ateliers : run and bike, canoë/kayak de mer, course d’orientation avec une vue aérienne de Sallenelles, montée infernale et tir à l’arc. Un gouter a clôturé cette superbe journée, avec tous les établissements présents, dans le Parc du Château de Beauregard avant que tout le monde se sépare et rentre dans son établissement respectif.