Productions de la soirée cabaret 2012

Quelques enregistrements de la soirée cabaret des 18 et 19 décembre 2012 :

« Sur la route »
Cette année, l’atelier orchestre nous emporte pour un voyage imaginaire, les musiciens arrivent en déambulant parmi les spectateurs au son de rythmes et de musiques nomades, court voyage en Tziganie avant de traverser l’atlantique et rejoindre d’autres routes, la mythique route 66 peut-être, à moins qu’il ne s’agisse que d’un voyage intérieur, immobile et fantasmé, à travers nos vies et du temps qui passe.

djelem
le petite boite
clandestino
ma boheme
blues
riverside
what a woderful world
jimmy
les étoiles filantes
oye como va

Slam 3ème 2
Réalisé dans le cadre d’un Temps discipline décloisonné (TDD) Lettres- Musique sur le thème des cultures urbaines avec la classe de 3ème 2.
Aprés un temps d’écoute et d’analyse, une rencontre avec une slameuse locale, les élèves se sont partagés entre atelier d’écriture et atelier de mise en voix et en musique.
Les productions enregistrées ici et présentées en « live » sont le résultat de 6 séances d’1 h 30 .

slam1-mardi
slam2-mardi
slam3-mardi
slam4-mardi