Mercredi 22 mars 2017

Championnat départemental de course d’orientation à cerisy Montfiquet

Mercredi 22 mars 2012, deux équipes lycée et une équipe de collège participaient au championnat départemental de course d’orientation. Il s’agissait de :

- Eustache Marie
- Béatrix Thomas
- Parfait Maxime
- Thomas Gabriel

- Fruitier Emilie
- Shal Nino
- Lanoé Clément
- May Florient

- Parfait Lhanna
- Duchesne Liloé
- Le Loarer Eliott
- Sellier Lucas

Nous avons installé notre "campement" en forêt. D’ailleurs, de nombreux autres campements de tous les établissements scolaires du calvados étaient en place au regard de la météo capricieuse. Mais finalement, toute la compétition s’est déroulée sans pluie.

Nous avons accueilli Nino et Gabriel qui se sont initiés à la course d’orientation et ont permis à nos équipes lycée d’être complètes. La solidarité était de mise.

Certains élèves ont pu retrouver leur petit frère ou leur petit sœur dans une ambiance très convivial.

Nous dénombrons quelques bobos dus aux ronces pour les élèves, pourtant aguerris, qui n’avaient pas prévus de collant long !!

Voici les photos