Voyage en Angleterre 2012

Samedi dernier, 9 élèves de terminal L et première L spécialité anglais, sont partis pour un voyage organisé par Catherine et Loan toutes deux enseignantes d’anglais en partenariat avec la Denbigh school de Milton Keynes, ville nouvelle à une heure au nord de Londres. Ces élèves sont actuellement à Milton Keynes dans un but professionnel. Ils font des stages en lien avec leur projet d’orientation. Ce séjour professionnalisant a pour but de perfectionner leurs connaissances linguistiques et de découvrir la vie professionnelle en Angleterre. Ils sont logés chez leur correspondant respectif dans le cadre d’un échange, c’est à dire que le correspondant devra lui aussi venir chez eux. Les élèves finiront leur séjour par une journée à Londres. Au retour, les élèves feront une exposition bilingue pour vous faire partager leur expérience. Enjoy your work experience !!