Les mercredis de l’Association sportive 2012

Le 24 octobre dernier a eu lieu la première rencontre de district en Handball, c’est-à -dire que les neuf collèges de Caen-Nord ont joué les uns contre les autres.
Les élèves de l’Association Sportive se sont affrontés par catégorie d’âge.
Les benjamins (6è et 5è) ont joué successivement contre les collèges de Colombelles, Ouistreham, Nelson Mandela et Varignon. En ce qui concerne l’activité handball, sept collèges se disputaient hier le premier rang.
Les élèves du CLE ont gagné leur sixième place, après un très beau match à suspense contre le collège Varignon.
Les minimes filles (4è et 3è) et benjamines ont joué dans la même équipe contre les collèges de Blainville, Varignon ainsi que l’EREA. Nous les félicitons pour leur jolie troisième place au classement.
Les minimes garçons quant à eux ont joué contre le collège Nelson Mandela, celui de Colombelles ainsi que celui de Varignon. Eux aussi ont obtenu la troisième place.
A chaque match, les élèves du CLE se sont investis dans l’arbitrage.
Saluons au passage l’investissement et la participation de tous les élèves entraînés chaque mercredi après-midi par Sophie et France.