Venez nombreux à la cérémonie des CLESARS le lundi 13 juin 2016

Venez nombreux à la cérémonie des CLESARS 2016 le lundi 13 Juin à 19h
en partenariat avec le Café des Images , partenaire culturel à l’année de la section audiovisuelle du CLE.

Prix de l’entrée : 2,50 euros

Lors de cette soirée de présentation de courts-métrages de la section Cinéma Audiovisuel du CLE , les élèves présentent les films qu’ils ont réalisé en cours (en répondant à des contraintes techniques ou thématiques) ou à la maison ( sur leur initiative et de manière autonome).
A l’issue de la soirée, le public est invité à voter pour ses films préférés. Trois films sont ainsi récompensés par la clef d’or, d’argent ou de bronze.
L’attribution d’un prix constitue un clin d’oeil autant qu’un hommage au travail des élèves. Ce prix ne prétend évidemment pas consacrer des talents ni établir des hiérarchies artistiques définitives.

Merci à Thomas Pivard (élève de TL) pour la réalisation du Trailer