Voyage en espagne et vente de chocolats

Rachel, enseignante d’espagnol au CLE, propose cette année à 25 élèves de 3ème hispanisant un échange avec un collège de Madrid. Cet échange débutera d’abord par l’accueil des Espagnols, du 14 au 21 février 2013. A leurs tours, les cléiens partiront du 11 au 18 avril. Les élèves seront répartis dans leur famille. Ils devront pendant leur séjour écrire un cahier de bord.
Pour l’instant le programme n’est pas encore défini puisque les élèves participent eux aussi à l’organisation de ce voyage.
Pour financer cet échange, Rachel va organiser une opération chocolat. Les parents et élèves recevront un bon lors de la réunion parents-tuteur qui a lieu le 12 octobre.
Les élèves devront redonner leurs bons à leurs tuteurs avant le 13 novembre.
Pour chaque boîte achetée, 25 % ira au financement du voyage. La livraison aura lieu avant le 15 décembre.
On rappel que les familles ayant des difficultés financières pourront être aider par le FSE ou CLE solidarités.

Catalogue chocolat :

Bon de commande chocolat :