Merci, merci, merci... soirée Cabaret 2014

Les élèves de l’atelier Relations Extérieures remercient tous les participants de la 27ème soirée Cabaret.

- Merci aux 149 élèves qui nous ont fait partager leurs passions : danse, chant, théâtre, musique...
- Merci aux parents d’élèves pour les délicieux gâteaux et pour nous avoir aidés à la surveillance des salles.
- Merci à tous les encadrants pour les spectacles qu’ils ont imaginés et montés.
- Merci à tous les enseignants qui ont accompagnés les parents sur les créneaux de surveillance.
- Merci aux techniciens encadrés par Etienne pour avoir mis en place toute la scène et avoir géré le son, la lumière et la vidéo.
- Merci à tous les agents des lycées pour leur aide avant et après les soirées Cabaret.
- Merci aux Relext pour leur bonne humeur.

- Encore merci à vous tous, élèves, parents, agents, enseignants qui avaient fait de cette soirée un moment inoubliable fort en émotions.

A l’année prochaine !
Léa K, élève de l’atelier Relations Extérieures.