Les activités du mercredi 23 avril de l’association sportive

Mercredi 23 avril était une journée bien remplie pour les élèves de l’association sportive :

- Quatre lycéens : Adèle PERUS, Emilien BASSET, Louis ROYER et Roman HUGER ont participé au championnat académique de VTT dans le bois de Baron-Sur-Odon. Ils ont réalisé 3 épreuves : une de trial,( petit parcours de maniabilité ou chaque élève passe dans le rôle de juge puis de compétiteur), une de descente et une de cross. Ils sont arrivés deuxième. Bravo à eux. Vous trouverez les photos en dessous.

- Vingt collègiens se sont retrouvés aux alentours du collège Varignon pour trois ateliers qu’ils ont réalisés en équipe de deux : un atelier de run and bike (un vélo pour deux, il faut réaliser un parcours et on peut changer la personne sur le vélo lorsque l’on veut), une course d’orientation en mémorisation et un parcours de maniabilité en VTT. Nous avons terminé l’après-midi par une chasse aux oeufs( merci aux élèves du CLE d’avoir apporté les oeufs) dans la cour du collège Varignon puis un gouter apporté par les élèves varignonais.