Bientôt les Clésars

JPEG - 18.6 ko

Au CLE, la cérémonie des Clésars est une véritable institution à laquelle sont attachés avec ferveur les cinéphiles cléens. Comme son nom l’indique, il rappelle évidemment la fameuse (et de plus en plus controversée) cérémonie dont on ne citera pas le nom, par respect pour votre esprit de déduction.
Celle-ci a donc pour but de récompenser les films des élèves en section cinéma (et/ou option) réalisés en cours ou en autodidacte.
Clé de bronze, d’argent et d’or seront ainsi remises (conformément à la tradition) aux favoris ayant reçu le plus de votes du public.
Il y aura bien évidemment, parmi les films présentés, des films de bac d’élèves en terminale cette année.

Cette année, les Clésars auront lieu le 5 Juin 2014 à 19h dans notre très cher et tendre (sauf les fauteuils de la salle à fleurs) Café des images, éternellement dans nos cœurs...
Venez donc vous pourlécher ou blêmir, devant diverses épopées cinématographiques, et ce pour la modique somme de 2 euros 30.
Afin de ne point louper cet immanquable évènement (à retentissement international n’est-ce pas...) il est conseillé de réserver en venant retirer vos billets à l’avance.

Et comme dirait Quentin Tarantino « VIVE LA CINEMA ! »

Lucie O. et Zélia D,
élèves de première de l’atelier relations extérieurs